Skip to content

Content Header

ZEDA PARLE DE… LA DÉFINITION DE LA BD (Partie 1)

ZEDA PARLE DE… LA DÉFINITION DE LA BD (Partie 1) published on Aucun commentaire sur ZEDA PARLE DE… LA DÉFINITION DE LA BD (Partie 1)

968-01-la-definition-de-la-bd-zfont-br-968

Que signifie ce bureau ensablé ? Rappelez-vous « Zéda Parle de… SON ARRIVÉE« .968-02-la-definition-de-la-bd-zfont-br-968Nouvelle chronique de Zéda pour « A VOIR A LIRE » que vous pouvez retrouver sur leur site dans les rubriques « Zéda Parle de… ». En attendant la suite…

ZEDA PARLE DE… LA DÉFINITION DE LA BD (Partie 1) : – Ma première chronique chez « A Vor A Lire ». Je suis ému ! – Aujourd’hui, on va se pencher sur une question de fond. – Vous savez tous reconnaître une BD mais… – Seriez-vous capable de définir clairement ce qu’est une BD ? – Le Petit Robert nous propose : « Suite de dessins qui raconte une histoire ou qui présente un même personnage ». – Ca vous paraît satisfaisant ? (toc toc) – Prenez un peu de temps pour réfléchir. (hiiiiin) – Y en a un qui va surtout prendre du temps pour nettoyer ce bureau ! C’est « A VOIR A LIRE » ici, pas PARIS-PLAGES ! – Ben finalement, vous aurez plus de temps que prévu pour réfléchir. On en reparle le mois prochain…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Primary Sidebar