Skip to content

Document Header

Content Header

L’HISTOIRE SANS FIN

L’HISTOIRE SANS FIN published on Aucun commentaire sur L’HISTOIRE SANS FIN

Un dessin pour illustrer ma chronique 7BD sur le tome 10 des Notes de boulet, « Le Pixel quantique », paru chez Delcourt !

L’HISTOIRE SANS FIN : – en tout cas, flotter détaché de la pesanteur a son charme. – Je me sens loin de mes tracas quotidiens – bon comme c’est le vide y a aucune résistance rien sur quoi avancer je peux pas me déplacer – du coup je suis bloqué ici – mais alors toute nourriture est inaccessible – vais-je donc mourir de faim dans le grand néant – à moins que le temps ne soit suspendu aussi auquel cas je ne sentirais pas la faim – une sorte d’apesanteur atemporelle mais pourrai-je penser dans ce cas-là mon esprit ne serait-il pas figé aussi – hé, duschnock ! apesanteur est une chimère syntaxique ! un mot mélangeant des racines grecques et latines ! On dit impesanteur maintenant ! –  je ne suis donc pas seul mais voilà ce détenteur du savoir corrige ma pensée au lieu de m’aider à ne pas mourir de faim encore un technocrate coupé des besoins du monde réel – tiens quel est donc cet obscur phénomène qui arrive au loin  – Hé duschnock ! le technocrate t’annonce qu’il s’agit d’une faille spatio-temporelle ! A la prochaine ! ah ah ah ! – mais que – mais qu’est-ce qui se PLOP – euh ou suis-je – tiens je flotte – serai-je à nouveau sorti de la réalité – j’ai l’impression de tourner sur moi-même

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar