Parution régulière de un à trois strips par semaine

ZEDA PARLE DE… LA FEMME DANS LA BD

Dans sa rubrique mensuelle A Voir A Lire, Zéda revient sur la journée de la femme.Vous pouvez retrouver tous les mois Zéda dans sa rubrique dessinée mensuelle sur le site A Voir A Lire !

ZEDA PARLE DE… LA FEMME DANS LA BD : – Ben oui, le 8 mars c’était la journée de la femme. D’où ce thème ! – Bon, ça serait mieux que la femme soit pleinement intégrée et traitée au même niveau que l’homme dans la société. Et ça tous les jours. Y a tant à faire ! – En tout cas, en BD, on a beaucoup d’héroïnes marquantes ! (toc toc) – Yoko Tsuno, soeur Marie-Thérèse, Carmen Cru, Adèle Blanc-sec, Aria, Julie Wood, Natacha, Dazzler, Jeannette pointu, Wonder Woman (hiiiin) – AU LIEU DE RÊVER, IL VA RECRUTER UNE FEMME POUR METTRE DE LA PARITÉ DANS CETTE CHRONIQUE ! – ET POUR UN TRAITEMENT ÉGAL, VOUS SEREZ PAYES TOUS LES DEUX UN DEMI-SALAIRE NORMAL ! (SLAM) – La parité par le bas, c’est pas cool. (a voir a lire)

Share Button

SILENT STREET

La saga de l’été de Zéda se poursuit. voici donc la suite de « BEAU GUY STREET BLUES« .

Rendez-vous ici pour la suite !

 

 

SILENT STREET : – POUR SÛR IL VA SE TAIRE SINON C’EST AU POSTE POUR TAPAGE DIURNE ! – Mais m’sieur l’agent, il dérange personne. – Y a les contents et les contestataires – On a reçu 54 plaintes de riverains !

Share Button

STREET BEAU GUY BLUES

Et voici le début de la nouvelle saga de l’été de Zéda, musicalement intitulé « OL’BOOGIE BLUES » !

 

 

La suite est lisible ici !

STREET BEAU GUY BLUES : – Y a ceux qui rament et ceux qui se libèrent – Y a ceux qui chantent pour les distraire – Oh, il va falloir arrêter de pousser la chansonnette – Y a ceux qui veulent les faire taire

Share Button

MES CRÉANCES

MES CRÉANCES : – Mince ! Bientôt un mois de retard pour régler ma facture EDF. – Gars ! – Attention, la fin du monde est pour demain. (END is NEAR) – Ben du coup, je vais attendre jusqu’à après-demain pour payer ma facture.

Share Button