ÉCOUTES : – Ça me fait toujours rêver d’entendre la mer dans un coquillage. – Ce sont les bruits de ton corps qui résonnent dans le coquillage. Rien à voir avec la mer. – Tu sais, les briseurs de rêves sont plus dangereux que les briseurs de grève.
Parution régulière de un à trois strips par semaine
SOMME AÏE
Un petit strip pour illustrer la chronique 7BD sur « LE SEPTIÈME HOMME ET AUTRES RÉCITS » de JC Deveney et PMGL d’après Murakami paru chez Delcourt.
SOMME AÏE : – J’arrive plus à dormir mais je suis pas fatiguée du tout. – Moi, je dors énormément et je suis toujours fatigué. Vous m’avez peut-être transféré votre sommeil.
REPRISE DE CONTACT
REPRISE DE CONTACT : – Le COVID disparaît pendant l’été, mais il va revenir en force à la rentrée. – tout l’été ? tu m’étonnes qu’il est en pleine forme, il a pris plus de vacances que nous.
LES NOUVEAUX PARTIS EN CAVALE
Un petit strip pour illustrer la chronique 7BD sur « ELISE ET LES NOUVEAUX PARTISANS » de Tardi et Dominique Grange paru chez Delcourt.
LES NOUVEAUX PARTIS EN CAVALE : – Nous sommes les nouveaux partisans, francs-tireurs de la guerre des classes, le camp du peuple est notre camp – Avec ce gars, on va gagner ! – Jusqu’à ce que l’ennemi achète des boules quiès…
LA MALLE RIA
LA MALLE RIA : – ? – oh la la – Qu’est-ce qui se passe ? – J’ai vu toutes les épidémies en Afrique. – Je rois qu’on n’aura pas assez de deux fesses pour toutes les piqûres de vaccin.
L’AFFAIRE DES ANIMAUX
Un petit strip pour illustrer la chronique 7BD sur « LA FERME DES ANIMAUX » de Rodolphe et PAtrice Le Sourd d’après le roman de Orwell paru chez Delcourt.
L’AFFAIRE DES ANIMAUX : – Avec César le cochon, on voit que le pouvoir corrompt. Y a pas de solution. – Tu sais Benjamin, y en a peut-être une. Si on nommait dirigeant quelqu’un à qui on ne donnerait aucun pouvoir ?
Suivez Zéda :