Un petit strip pour illustrer la chronique 7BD sur « LE NOM D’AMALEK, DIX ANS D’UNE GUERRE SECRÈTE AU CŒUR DE PARIS » de David Rybojad, Corbeyran et Nicolas Bègue chez Delcourt.

DURA LEX SED L’EXTREME-DROITE : – Avec les copains, on rentre dans le lard des fachos qui commettent des attentats racistes et antisémites ! – Je comprends, Franck. Mais ces gens d’extrême-droite, on pourrait pas plutôt les mettre en prison et leur interdire la politique.

Share Button
 

Quinze ans déjà !
Zéda entame une quinzième saison grâce à votre soutien.
Alors un grand merci à tous et partons ensemble pour de nouvelles aventures dessinées !


 

Parution régulière de un à trois strips par semaine

REQUIEM

061-REQUIEM-BR-061.jpgREQUIEM : – Ayons une pensée pour eux. – Ouaip. – Vous embellissez nos fêtes, et quand l’année commence, on vous abandonne sans remords. – Pas cool. – Mais nous deux, on vous oubliera pas ! – Ca, non !

Share Button

ARRIERE-GARDE

060-ARRIERE-GARDE-BR-060.jpgARRIERE-GARDE : – Alleezz… Comme ça… Dans mon dos. – Euh… Par derrière ? – Ben oui, par derrière ! Et alors ? – Pour une fois que je suis spontanée ! – Attends… – Ingrat ! – Maieuh… – Spontanée, oui ! Mais faut me prévenir avant…

Share Button

T’ES RAPE

0058-T-ES-RAPE-BR-058.jpgT’ES RAPE : – Alors, qu’est-ce qui vous amène ici ? – Euh… – Je vois, votre timidité maladive vous empêche de vous intégrer en société ? – Grillé ! – En fait, lui payer 50 euros dans 25 minutes, c’est mon deuxième problème…

Share Button

CAFE STATS

0056-CAFE-STATS-BR-056.jpgCAFE STATS : – Où postuler maintenant ? – Pfff… Je sais plus ! – Faut que j’y aille. Allez, c’est ma tournée. On se voit ici dans une semaine ? – Ok. Merci. – Pourquoi les cafés sont toujours le spoints de chute des chômeurs et de leurs Assedic ?

Share Button