Skip to content

Document Header

Content Header

LA GUERRE DE KHÂTRE N’AURA PAS LIEU CH.4

LA GUERRE DE KHÂTRE N’AURA PAS LIEU CH.4 published on 2 commentaires sur LA GUERRE DE KHÂTRE N’AURA PAS LIEU CH.4

Nous avions laissé dans l’épisode précédent Mentor présenter la cité de Khâtre, dont Marseillis est originaire. comment une telle cité, inexpugnable derrière ses fortifications, a pu tomber ? Réponse et découverte du méfait de Marseillis dans ce chapitre 4 !

Vous pourrez retrouver le chapitre 5 ici !

LA GUERRE DE KHÂTRE N’AURA PAS LIEU CH.4 : – C’est bien, jeune Zélote, tu as appris tes leçons. Sachez que c’est l’amour qui a provoqué la chute de Khâtre ! – L’AMOUR ? – Mais revenons au prince Marseillis. Lors d’un voyage dans notre pays, il gouta une liqueur incroyable qui faisait la fierté de nos cités, et surtout du roi Ménéplaît, son producteur. – Té, ça claque ! – Profitant d’une nuit d’orgies comme toutes les autres, Marseillis s’infiltra dans les caves du roi Ménéplaît et déroba les graines de la plante-étalon dont on extrayait cette liqueur. – hop, je vais me régaler pour peu cher. – Cette liqueur était si incroyable qu’elle se vit attribuer un signe de qualité divine, un label. C’est ainsi que Marseillis s’enfuit avec le « Label Héllène ». – Salut les ploucs ! En route pour Khâtre ! – Le roi Ménéplaît, informé du vol, décidé de réunir tous les rois de Muskhle et de partir en guerre contre Khâtre pour récupérer les graines du « Label Héllène ». – voilà le topo – Mais Khâtre est imprenable. Et j’ai u plan vacances là-bas pour cet été ! – Oublie, j’ai une mission pour toi. – Construire un immense cheval creux en bois ? – N’importe quoi ! Tu vas recruter le plus grand guerrier de tous les temps dans notre armée !   (A SUIVRE)

Share Button

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar

%d blogueurs aiment cette page :