TÊTE DE L’EMPLOI

Enfin la suite de la saga de l’été « T’AS TA TAXE ». Remettez-vous l’histoire en tête avec l’épisode précédent « IDÉES REÇUES ».

Retrouvez la conclusion de cette saga estivale et administrative dans « LOGIC END » !

TÊTE DE L’EMPLOI : – Vous voyez bien que j’ai pas une tête d’entreprise. – Ça, c’est vous qui le dites. – Si vous saviez le gens qui ne savent pas qu’ils sont des personnes morales ou qui pensent être des personnes morales et qui se trompent. bon, votre secteur d’activité ? – Je suis chômeur. – Pour le coup, j’ai été licencié par une entreprise. – Vous en connaissez beaucoup des entreprises qui licencient des entreprises ? – euh… – Donnez-moi votre nom que je vérifie. (tap tap tap tap) – zzzz (tap tap tap tap tap tap tap tap) – AH ! – Hein – Vous n’êtes pas une personne morale. Il y a eu un souci de référencement. Mais quelle idée de porter le même nom qu’une entreprise ! – Alors, je n’ai pas à payer la taxe foncière des entreprises ? – Bien sûr que non – YOUPI ! MERCI ! – Et je préviens le service des envois pour qu’il vous adresse la taxe foncière des particuliers.

Share Button

One thought on “TÊTE DE L’EMPLOI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.