Skip to content
  • Home, Sweet Home
  • Ses Incrustes !
  • Ses animations
  • Contact ?

Catégorie : Au boulot !

L’HIVER INHALE

Posted on 19 mai 2025 by dvneau

L’HIVER INHALE : – Y neige. – Ca fait tellement longtemps qu’il avait pas neigé à Paris. – Ca doit être pour ça qu’ils ont pas prévu de manteau chaud dans ma combi de travail.

Posted in Au boulot !Tagged balayeur, digital comic, hiver, humour, webcomic, webtoon, zéda
2 Comments

PRISE DE FONCTION

Posted on 31 mars 2025 by dvneau

PRISE DE FONCTION : – Bonjour, vous êtes ma nouvelle conseillère pole-emploi ? – oui, enchantée. – C’est pas trop dur, la prise de fonction ? Avec tous ces dossiers.  – Non, ça va. – Vous, par contre, vous avez
Read More

Posted in Au boulot !Tagged digital comic, humour, webcomic, webtoon, zéda
4 Comments

RE-ACTION PERPÉTUELLE

Posted on 25 novembre 2024 by dvneau

RE-ACTION PERPÉTUELLE : – Mais, m’sieur, y aura encore des feuilles demain, ça sert à rien de les balayer. – Il faut voir le balayage comme l’alimentation. – Pourquoi ? – Tu manges tous les jours et tu te dis
Read More

Posted in Au boulot !
2 Comments

TANT DE TRAVAIL

Posted on 4 novembre 2024 by dvneau

TANT DE TRAVAIL : – Avec toutes vos périodes de chômage, vous êtes bon pour travailler au moins jusqu’à 740 ans. – Génial, vous m’avez trouvé un CDI jusqu’à 70 ans ?

Posted in Au boulot !
4 Comments

ATTENDS PLEIN

Posted on 22 juillet 2024 by dvneau

ATTENDS PLEIN : – L’organisation des congés payés ? Vous vous croyez en 36 ? La fête est finie ! – Y a eu une fête ? S’il reste à manger, je veux bien. Avec la crise, mon frigo est
Read More

Posted in Au boulot !
Leave a Comment

LE CYCLE AMÈNE

Posted on 1 juillet 2024 by dvneau

LE CYCLE AMÈNE : – Vous avez vu, l’automne arrive, les jours raccourcissent. – Mais pas les journées de travail. Alors continuez de classer au lieu de rêvasser. – Décidément, le cycle de la nature et le cycle de l’homme
Read More

Posted in Au boulot !
Leave a Comment

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

tranches d’humour, tranches d’amour, tranches de vie

Zéda, c’est un héros de BD vu de dos.
Zéda, c’est un peu de vous, un peu de moi, un peu de nous tous…
Alors libre à chacun d’imaginer son visage et celui des gens qui peuplent son univers.
Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres.
Elles vous content le quotidien de ce jeune homme rêveur en quête d’un bonheur incertain et d’une petite place dans la société d’aujourd’hui…

Les histoires de Zéda et… et…

Les histoires de Zéda et… et…

N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !

Articles récents

  • RE-TROUVAILLE
  • GÉO SOCIÉTÉ
  • CELSIUS 232,78 !
  • CAPRI SI HAUT
  • ZEDA PARLE DE… L’EXPO FRANQUIN

Que de Rubriques

Une ‘tite recherche ???

Suivez Zéda :

Follow Us on FacebookFollow Us on TwitterFollow Us on Google+Follow Us on FlickrFollow Us on YouTubeFollow Us on RSSFollow Us on E-mail

Ze News letter !

Favoris

  • The Ketchup Factory
  • Le collectif Brikabrac
  • Les Photos d'Olivier Benguigui
  • 7BD, de la BD et des BA… de BD !
  • La dépression du Hamster
  • PetitFormat, annuaire de Blog-BD
  • Le blog d'Oligo
  • EuroBD, le WebRing de la BD
  • Soakette : Bulles, savons et poésie
  • Juju Gribouille, l'actu du manga
  • 3D Fabrikant, tout savoir sur l'impression 3D
(c) Toocheke Zéda, Webtoon, Webcomic, webstrip, bref, une BD pour tous !