Skip to content
  • Home, Sweet Home
  • Ses Incrustes !
  • Ses animations
  • Contact ?

Catégorie : Au boulot !

L’HEUREUCRUTEMENT II

Posted on 21 octobre 2015 by dvneau

La suite du strip « L’HEUREUCRUTEMENT I » : L’HEUREUCRUTEMENT II : – T’es pas pris parce qu’il recrute un chercheur et pas un balayeur ? Impossible ! Je vais leur parler ! – ? – Laisse tomber ! C’est dangereux !
Read More

Posted in Au boulot !
Leave a Comment

L’HEUREUCRUTEMENT I

Posted on 14 octobre 2015 by dvneau

L’HEUREUCRUTEMENT I : – Un poste va s’ouvrir. Il va falloir recruter. – ? – Oui, ils recrutent, fonce, je soutiendrai ta candidature. – Génial, j’arrive ! (RECRUTEMENT) – Ah – Alors ? – C’est mort. Ils veulent un chercheur,
Read More

Posted in Au boulot !
Leave a Comment

MAGNE ET TIQUE

Posted on 30 septembre 2015 by dvneau

MAGNE ET TIQUE : – Pôle-emploi veut pas me prêter de stylo pour remplir mon dossier ? J’ai l’outil idéal pour m’aider ! – allez… – Ben, pourquoi ça marche pas ? – PARCE QUE NOS STYLOS SONT EN PLASTIQUE
Read More

Posted in Au boulot !
Leave a Comment

BROWN AND BROWN – 2

Posted on 25 septembre 2015 by dvneau

Rappelez-vous l’épisode précédent, BROWN AND BROWN 1 !    BROWN AND BROWN 2 : – Vous pensez que le mouvement brownien des particules a été découvert par James Brown ? L’erreur est humaine et… – Non, je peux le démontrer
Read More

Posted in Au boulot !, Je pense donc j'essuye
Leave a Comment

BROWN AND BROWN – 1

Posted on 18 septembre 2015 by dvneau

BROWN AND BROWN : – Qui peut me dire le nom du savant qui a découvert le mouvement brownien des particules ? – Hé moi, monsieur prof, je sais , je sais ! – Preuve que la science nous intéresse
Read More

Posted in Au boulot !, Je pense donc j'essuye
Leave a Comment

TETE CHERCHEUSE

Posted on 16 septembre 2015 by dvneau

TÊTE CHERCHEUSE : – Y a pas de travail. – Désolé, y a pas de travail. – Y A PAS DE TRAVAIL ! ! – Nous avons encore beaucoup de travail. (clic tic tac) PSY

Posted in Au boulot !
Leave a Comment

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

tranches d’humour, tranches d’amour, tranches de vie

Zéda, c’est un héros de BD vu de dos.
Zéda, c’est un peu de vous, un peu de moi, un peu de nous tous…
Alors libre à chacun d’imaginer son visage et celui des gens qui peuplent son univers.
Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres.
Elles vous content le quotidien de ce jeune homme rêveur en quête d’un bonheur incertain et d’une petite place dans la société d’aujourd’hui…

Les histoires de Zéda et… et…

Les histoires de Zéda et… et…

N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !

Articles récents

  • DIX VISIONS
  • RE-TROUVAILLE
  • GÉO SOCIÉTÉ
  • CELSIUS 232,78 !
  • CAPRI SI HAUT

Que de Rubriques

Une ‘tite recherche ???

Suivez Zéda :

Follow Us on FacebookFollow Us on TwitterFollow Us on Google+Follow Us on FlickrFollow Us on YouTubeFollow Us on RSSFollow Us on E-mail

Ze News letter !

Favoris

  • The Ketchup Factory
  • Le collectif Brikabrac
  • Les Photos d'Olivier Benguigui
  • 7BD, de la BD et des BA… de BD !
  • La dépression du Hamster
  • PetitFormat, annuaire de Blog-BD
  • Le blog d'Oligo
  • EuroBD, le WebRing de la BD
  • Soakette : Bulles, savons et poésie
  • Juju Gribouille, l'actu du manga
  • 3D Fabrikant, tout savoir sur l'impression 3D
(c) Toocheke Zéda, Webtoon, Webcomic, webstrip, bref, une BD pour tous !