DES MÉNAGEMENTS : – Dommage qu’y a pas d’ascenseur… – Dommage qu’on soit que deux ! – Dommage de… de mourir… d’épuisement dans… un déménagement…
Catégorie : Au boulot !
PLEINIERE
PLEINIERE : – Ah, ça fait du bien les vacances. – Finalement, la différence entre vacancier et chômeur, c’est que le vacancier sait quand il va rentrer travailler.
HUMOUR JAUNE
HUMOUR JAUNE : – La direction veut votre avis sur l’évolution de nos rayons. vous avez des propositions ? – On pourrait développer le rayon films Asie et réduire les comédies françaises. – Pourtant, c’est important l’ouverture culturelle…
FIN DAMNÉE
FIN DAMNÉE : – Pfff, les fêtes de fin d’année avec la guerre en Ukraine, bof. – Moi, les délestages et les coupures d’électricité, ça motive pas la bonne année. – Et puis la révolution Iranienne qu’on nous cache !
Read More
PAS D’SANITAIRE
PAS D’SANITAIRE : – Pas de confinement, de pass sanitaire, de couvre-feu, de test, de masque, de vaccin, de rappel, de président qui divise… – Finalement, tu n’es pas trop impacté par la crise sanitaire.
NOUVELLE SAISON
NOUVELLE SAISON : – C’est le printemps, les feuilles repoussent. – C’est triste, c’est la fin de notre travail. – Non, c’est cool. – Ah ? – Ca veut dire qu’à l’automne prochain, on aura à nouveau du travail.

Suivez Zéda :