Skip to content

Content Header

LES DEUX VUES

LES DEUX VUES published on 2 commentaires sur LES DEUX VUES

Un petit dessin pour illustrer ma chronique 7BD sur “LES DEUX VIES DE BAUDOUIN” de Fabien Toumlé paru chez Delcourt.

LES DEUX VUES : – Je monte un groupe de rock au Bénin, t’en es ? – Euh, le Bénin ? C’est dans le Bénélux, non ? Ça fait loin quand même…

Share Button

Zéda parle de… Surréalisme

Zéda parle de… Surréalisme published on Aucun commentaire sur Zéda parle de… Surréalisme

Voici une chronique dessinée A Voir A Lire de Zéda initialement parue sur A Voir A Lire. vous pouvez y retrouver les chroniques plus récentes de notre héros.

Zéda parle de… Surréalisme : – En ce mois caniculaire, je vais parler d’une théorie sur le Surréalisme. – Enfin, plus précisément sur la peinture surréaliste. – Voire même encore plus précisément sur la peinture surréaliste de Dali. Voilà. Certaines toiles de Dali seraient-elles nées un jour de canicule ?

Share Button

HEUREUX CHERCHE

HEUREUX CHERCHE published on Aucun commentaire sur HEUREUX CHERCHE

Un petit strip pour illustrer ma chronique 7BD sur “LE JARDIN DES SOUVENIRS” de Mark Waid et Paul Azaceta paru chez Delcourt.

HEUREUX CHERCHE : – Bonjour Madame, avec mon copain John, on voudrait identifier une victime de meurtre. vous pouvez nous aider ? (MAIRIE) – Bien sûr. donnez-moi le nom de la victime et nous retrouverons son identité.

Share Button

PAR HADDOCK SALE !

PAR HADDOCK SALE ! published on Aucun commentaire sur PAR HADDOCK SALE !

PAR HADDOCK SALE ! : – Bonjour, je sais que j’ai un mois de retard mais y vous resterait pas une galette ? – Y CROIT QUE JE SUIS A SA DISPOSITION ! – Il est un peu bizarre ton boulanger. – Pas du tout. Il a un bon fond. Comme sa galette…

Share Button

LA MER CONSTATE

LA MER CONSTATE published on Aucun commentaire sur LA MER CONSTATE

Un petit strip pour illustrer ma chronique 7BD sur “LE GRAND FLEUVE, T1 :  JEAN TAMBOUR” de Serge Aillery et Jean-Luc Hiettre chez Dupuis.

LA MER CONSTATE : C’est dangereux de descendre le bois sur l’Yonne.On risque de se blesser, voire pire. – Le risque, ça me connaît. Avant, je travaillais dans un bureau, j’ai failli e blesser avec une paire de ciseaux.

Share Button

PROJECTION PRO

PROJECTION PRO published on Aucun commentaire sur PROJECTION PRO

PROJECTION PRO : – Dis donc, ça s’entasse la paperasse ! – Ben oui, j’ai trouvé un boulot où je range et classe tous les dossiers de la société. – Et alors ? – Du coup, si je range mon bureau ici, c’est comme ramener du travail à la maison et ça, je refuse !

Share Button

Primary Sidebar