CALL CENTER : – Pour décrocher un entretien, c’est simple: être franc, dynamique, motivé et ne pas hésiter ! – En avant ! (bip… bip…) – Allo… Euh… Je… Euh… Pour l’annonce… L’emploi… Enfin… Bonjour… Euh… Vous… Vous… Recrutez encore… Encore un peu… – Bon, faut vivre avec son temps. Au 21ème siècle, on postule par le net ! (monster/clic)
2 thoughts on “CALL CENTER”
Externalisation ile Maurice
Et bien, ces images révèlent bien des choses. Le monde du travail évolue aussi avec le temps. Si auparavant, pour pouvoir postuler un offre d’emploi, l’on a été obligé de se rendre directement sur
le lieu et voir les annonces qui nous conviennent. Puis, le téléphone à fait son entrée. Actuellement, rien de plus simple que de se rendre sur internet, sans bouger de ce soit et l’on peu postuler
un emploi même à l’autre bout du monde. Très avantageux !
D. NEAU
Un court résumé de décennies d’évolution de recherches d’emploi. Vient le moment où il faut se poser et réfléchir à ce que l’on y gagne et ce que l’on y perd. En tout cas, merci pour ce
commentaire ! :^)