CALL CENTER

601-01-CALL-CENTER-zFont-BR-601.jpg

601-02-CALL-CENTER-zFont-BR-601.gif

CALL CENTER : – Pour décrocher un entretien, c’est simple: être franc, dynamique, motivé et ne pas hésiter ! – En avant ! (bip… bip…) – Allo… Euh… Je… Euh… Pour l’annonce… L’emploi… Enfin… Bonjour… Euh… Vous… Vous… Recrutez encore… Encore un peu… – Bon, faut vivre avec son temps. Au 21ème siècle, on postule par le net ! (monster/clic)

Share Button

2 thoughts on “CALL CENTER

  1. Externalisation ile Maurice

    Et bien, ces images révèlent bien des choses. Le monde du travail évolue aussi avec le temps. Si auparavant, pour pouvoir postuler un offre d’emploi, l’on a été obligé de se rendre directement sur
    le lieu et voir les annonces qui nous conviennent. Puis, le téléphone à fait son entrée. Actuellement, rien de plus simple que de se rendre sur internet, sans bouger de ce soit et l’on peu postuler
    un emploi même à l’autre bout du monde. Très avantageux !

  2. Un court résumé de décennies d’évolution de recherches d’emploi. Vient le moment où il faut se poser et réfléchir à ce que l’on y gagne et ce que l’on y perd. En tout cas, merci pour ce
    commentaire ! :^)

Répondre à D. NEAU Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.