Skip to content

Document Header

Content Header

CONSTATONNEMENT

CONSTATONNEMENT published on Aucun commentaire sur CONSTATONNEMENT

CONSTATONNEMENT : – Le problème du gouvernement, c’est la pandémie. – En tout cas, le gouvernement, c’est pas un problème pour la pandémie.

Share Button

FIN DAMNÉE

FIN DAMNÉE published on 5 commentaires sur FIN DAMNÉE

FIN DAMNÉE : – Pfff, les fêtes de fin d’année avec la guerre en Ukraine, bof. – Moi, les délestages et les coupures d’électricité, ça motive pas la bonne année. – Et puis la révolution Iranienne qu’on nous cache ! – Le monde va tellement mal que ça en devient ridicule de souhaiter la bonne année. – C’est pour ça qu’on va pas souhaiter la bonne année. – Exact, on va faire la bonne année ! – On va prendre les bonnes résolutions pour améliorer notre monde. – Même en commençant petit. – l’important c’est de commencer – Gardons l’envie et la volonté de rendre le monde meilleur. – Alors on vous souhaite de réaliser une belle année 2023 ! – Plus qu’à s’y mettre. – On commence par quoi ? – Et bien par faire circuler notre message autour de nous ! – c’est parti

Share Button

PAS D’SANITAIRE

PAS D’SANITAIRE published on Aucun commentaire sur PAS D’SANITAIRE

PAS D’SANITAIRE : – Pas de confinement, de pass sanitaire, de couvre-feu, de test, de masque, de vaccin, de rappel, de président qui divise… – Finalement, tu n’es pas trop impacté par la crise sanitaire.

Share Button

DURA LUX, SED LUX

DURA LUX, SED LUX published on Aucun commentaire sur DURA LUX, SED LUX

DURA LUX, SED LUX : – La nuit tombée, on est bloqué chez nous. – Les dieux le veulent ainsi. – Si on accrochait des torches tous les dix mètres, on pourrait sortir la nuit. – Pfff – C’est stupide, la nuit, on sort pas, on se repose. Sinon, les Dieux auraient pas fait la nuit. – Si les Dieux étaient sympas, ils me laisseraient inventer l’électricité aujourd’hui pour prouver que j’ai raison.

Share Button

MAUVAIS ESPRIT

MAUVAIS ESPRIT published on Aucun commentaire sur MAUVAIS ESPRIT

MAUVAIS ESPRIT : – Hé, Pythagore, Thalès, j’ai eu une idée qui dépote ! – ? – ? – On forme un trio, on chasse les mauvais esprits et les fantômes. ON s’appellerait les GOSSE BOUSSE TERA !- J’ai pensé à un théorème. – raconte-moi

Share Button

INSTANT ANNÉE

INSTANT ANNÉE published on 2 commentaires sur INSTANT ANNÉE

INSTANT ANNÉE : – ? – Qu’est-ce qu’y a ? – On fête la nouvelle année. – oui. – Je réalise que c’est une nouvelle année pour toute la terre. – Pour toute la galaxie, et plus encore ! – finalement, à l’échelle de l’univers, fêter la nouvelle année… – C’est comme fêter chaque seconde de notre vie. – tu trouves que c’est trop ? – Non, car parfois, une seconde suffit pour sauver une vie. – Alors bonne année 2022 et profitez de chaque seconde !

Share Button

Primary Sidebar