GARS LATE : – Bonjour, je voudrais une galette des rois. – Mais, c’était en janvier la galette… – Justement, il vous reste peut-être des invendus que vous pourriez me donner.
Catégorie : Et vous gars l’êtes
CREDO DU CRÉDIT
Un petit strip pour la galette des rois, et un clin d’œil aux diptyque des fêtes de notre héros « L’OR FAIT L’INATTENTION » et « L’OR FAIT L’INTÊRET ».
CREDO DU CRÉDIT : – Bonjour, je voudrais une galette des rois pour 2, comme d’hab’. Mais aussi une grand galette pour 15 personnes, c’est pour offrir à un orphelinat. – OK ! – Ah, et pour la grande galette, je pourrais avoir un crédit. – ET IL AURA SA PETITE GALETTE QUAND IL RÉGLERA SON CRÉDIT !
LE BOUT DE L’ANGE RIT
LE BOUT DE L’ANGE RIT : – J’entends le loup, le renard et la galette chanter (BOULANGER) – ET BEN QU’ILS AILLENT CHANTER AILLEURS ! – Tout ça pour ça ? Ton boulanger pourrait pas admettre qu’il t’aime bien et qu’il t’offre une galette ?
PAR HADDOCK SALE !
PAR HADDOCK SALE ! : – Bonjour, je sais que j’ai un mois de retard mais y vous resterait pas une galette ? – Y CROIT QUE JE SUIS A SA DISPOSITION ! – Il est un peu bizarre ton boulanger. – Pas du tout. Il a un bon fond. Comme sa galette…
ROI DE PIQUE
ROI DE PIQUE : – Comment demander une galette des rois que je peux pas payer ? (BOULANGERIE) – Bonj… Aïe ! – C’EST CA ! BONJOUR, BONNE ANNÉE ET AU REVOIR ! – Délicieuse, cette galette ! Il et sympa de te l’offrir, le boulanger. Et sinon, toujours aussi grognon ? – Grognon, grognon… Faut pas juger trop vite. Tu sais, lui et moi, on se parle peu finalement.
SOLIDARISCRETE
SOLIDARISCRETE : – Bonjour, euh… – Il veut quoi ? – Je vous ramène la galette. – Elle est pas bonne ? – C’est pas ça. En fait, j’ai pas assez de sous pour une galette. Alors, je vous énerve, vous me la jetez à la tête et je pars sans payer. Mais en 2016, je change le monde. Du coup, je vous rends la galette… – mais… – Mais y croit que j’avais rien pigé ! Il me prend pour un débile ! Il reprend sa galette et il se barre ! – Un homme généreux mais colérique… outch
Suivez Zéda :