LES BELLES HISTOIRES DE L’ONCLE AU PÔLE : – Les dernières découvertes nous ont appris qu’il existait une race mutante de mammouths, les X-mouths. – C’est nous ! – Les X-mouths se différencient de leurs aînés par la présence de doigts sur leurs pattes. – Ca vous épate ? – Contrairement à ce que l’on a cru pendant longtemps, les doigts des X-mouths ne leur servaient pas à attraper leurs proies. – Ni à jouer au poker, on n’avait pas de cartes ! Arf arf arf – En vérité, ils leur servaient à désigner leurs proies, les mouettes dont ils étaient très friands. – Là ! – Mais comment faisait le X-mouth pour capturer le volatile planant si haut ? – Moi, je sais… – Ca y est, elle s’est endormie… – Dommage, je voulais connaître la fin de l’histoire, moi ! (ZZZZZZ)
2 thoughts on “LES BELLES HISTOIRES DE L’ONCLE AU PÔLE”
palouf
X-mouth powaa !
D. NEAU
Les X-Mouths. On ne les oublie pas… :^))
tranches d’humour, tranches d’amour, tranches de vie
Zéda, c’est un héros de BD vu de dos.
Zéda, c’est un peu de vous, un peu de moi, un peu de nous tous…
Alors libre à chacun d’imaginer son visage et celui des gens qui peuplent son univers.
Grâce à vous, Zéda s’embarque pour une treizième saison !
Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres.
Elles vous content le quotidien de ce jeune homme rêveur en quête d’un bonheur incertain et d’une petite place dans la société d’aujourd’hui…
Les histoires de Zéda et… et…
N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !
Articles récents
Que de Rubriques
Une ‘tite recherche ???
Suivez Zéda :
Ze News letter !
Favoris