LE BLUES DE ROCHEFORT

 

Après sa projection à la cinémathèque le 25 avril 2013 dans le cadre d’un hommage à Jacques Demy, voici le deuxième court d’animation mettant en scène l’univers de Zéda.

Si jamais vous ne parvenez pas à visionner pas le film, cliquez ici

LE BLUES DE ROCHEFORT est un film en stop motion, mélangeant les techniques du papier découpé, des effets numériques et de la vidéo.

Un film réalisé de mes petites mains, mais qui n’aurait jamais vu le jour sans l’aide de Luc de Banville (pour les effets spéciaux et les précieux conseils), Eric Barouti (pour les sons) et Jérôme Yermia (pour les exports vidéos). Donc, grand merci à eux trois.

Share Button

4 thoughts on “LE BLUES DE ROCHEFORT

  1. Eh ben elle est bien réalisée ton anim’, bravo à toi David !!!
    Ca donne bien avec les sons des coups de masse, l’incorporation de la vidéo sur la guerre…..et d’un seul coup le retour à la pureté par l’apparition de l’arc en ciel.
    Moi aussi, à regarder des bêtises sur les chaînes, je devrais donner un coup de massue sur ma téloche IoI

  2. Y a plus simple, faut penser à l’éteindre ! :^)) Par contre, pour le mur derrière, vaut mieux avoir une fenêtre dotée d’une belle vue. Merci beaucoup pour ce petit commentaire ! Qui a bien
    fonctionné finalement.

  3. Sympa l’animation. La télé est peut être un peu petite. Mais en tout cas l’idée est cool. 😉

  4. Merci ! Mais connaissant Zéda et se moyens financiers, il ne pouvait avoir un écran plat de 107cm ! :^)) Ton retour me fait plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.