Skip to content

Content Header

Zéda dans le fanzine 4 de l’Atelier BD54 : RÉVOLUTION !

Zéda dans le fanzine 4 de l’Atelier BD54 : RÉVOLUTION ! published on Aucun commentaire sur Zéda dans le fanzine 4 de l’Atelier BD54 : RÉVOLUTION !

Bonjour à tous,

Grande nouvelle, Zéda, mon héros de BD, sera présent dans le prochain fanzine de l’association BD l’atelier 54 !

Le thème du fanzine est la révolution et chaque participant (dont moi donc) a fourni une à trois planches sur le sujet. D’ailleurs, voici mon grand dessin RELOVUTION (et non Révolution) et il y a une histoire en plus mettant en scène Ultiman, l’homme ultime, version comic et comique de notre héros Zéda :

Comment vous procurer ce fanzine ? est la question qui vous brûle les doigts.

Pour les numéros précédents, c’était un peu compliqué mais là, et bien rien de plus simple.

voici le lien de commande : https://www.helloasso.com/associations/atelier-bd54/collectes/fanzine-revolution

Vous pouvez choisir le nombre de fanzines souhaités (au-dessus de 3, vous les aurez pour 8 euros l’unité mais en-dessous, ce sera 9 euros l’unité pour deux ou 10 euros pour un).

Vous faites votre don en fonction de la commande souhaité, vous payez en ligne le montant voulu.

Pas de frais de fonctionnement pour le site qui serait inclus dans le prix, tout va pour le fanzine. Mais par contre, vous laissez un pourboire dont vous pouvez choisir le montant lors de votre commande et qui se rajoute au coup (montant minimum 1 euro). C’est pour cela que l’atelier 54, asso parisienne de BD, a choisi HelloAsso et non Ulule ou KissKissBankbank.

Moi, j’ai connu les fondateurs grâce à Oligo, caricaturiste membre. Je travaillais dans l’atelier juste en face du leur à l’époque où ils étaient élèves en BD aux ateliers des beaux-arts de Paris ! Moi, j’étais en cinéma d’animation. (d’ailleurs, l’atelier de Luc de Banville en ciné d’anim aux ABA de Paris, c’est The place to Be si vous voulez découvrir l’anim) enfin bref, Oligo m’a parlé de l’asso qui allait se monter et j’ai rejoint le groupe ! Et Zéda a trouvé une nouvelle place pour déployer des ailes de papier !

Et une fois que vous avez payé, laissez un commentaire pour bien préciser “Je veux X fanzines n°4”.

Car vous avez la possibilité aussi de commander des fanzines plus anciens de l’atelier 54 (le n°3 Jazz, le n°2 sociétés et le n°1 Noël) mais vous avez de la chance, Zéda est présent dans les précédents aussi.

il s’agit de précommandes de fanzines. Mais comme tout projet de cette envergure, il y a un objectif. C’est pour cela que nous comptons sur un nombre de ventes à atteindre pour favoriser la réussite de ce fanzine.

We need you alors venez vous faire plaisir en découvrant un petit fanzine sympa plein d’oeuvres originales !

A bientôt,
David,
:^)
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar