TOUR DE CHANT

129-TOUR-DE-CHANT-BR-129.jpg

TOUR DE CHANT :- Les papillons insomniaques y voient un aphrodisiaque ! – Attends: si tu travailles deux heures par jour, tu apprends deux chansons par mois ! Dans un an, tu peux faire un concert ! (tip tip) – Bon, je cherche les adresses de café-concerts et le prix des flyers ! Un an, ça va vite ! – Et ma liberté artistique, dans tout ça ?

Share Button

6 thoughts on “TOUR DE CHANT

  1. « Mais enfin ! La bd n’est pas un art ! Ce n’est rien d’autre que du gribouillage sur papier ! Et le dessin… Qu’est-ce que c’est ringard ! Ça n’existe plus de nos jours ! Rien ne vaut une bonne
    crotte étalée sur un mur ! Ça, c’est moderne ! Ça, c’est contemporain ! (Et ça ne s’est jamais vu dans l’Histoire de l’Art, non, non !) »

  2. Mais si, mais si ça s’est vu. Plein de fois, même. Mais avant, à chaque fois, ils avaient le bon goût de rigoler un coup, de la mettre à la poubelle, et de ne plus (jamais) en parler, à part en
    soirée pour se fendre la poire entre potes ! :^)

  3. De meiux en mieux Zeda !!! j’suis fan

  4. Tant mieux, tant mieux ! Merci d’être toujours fidèle au poste !

  5. Quelqu’un m’a dit un jour que si l’art n’avait pas de valeur commerciale, c’est qu’il n’avait pas de valeur du tout… Il s’agissait d’un galeriste…

  6. Encore un qui aurait rangé la BD ailleurs que dans les arts. C’est sa galerie qu’on devrait remplir de feuilles mortes ! :^))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.