ET LA VIE DANSE : – Merci pour le thé. elles vous plaisent, ces tongs ? – Non, c’est vous qui me plaisez ! – Ah, euh… J’ai déjà quelqu’un… – Pas grave, je m’en moque ! – Sinon, euh… Vous prenez une paire ? – Gardez vos tongs ! ! Vous n’êtes pas fait pour ce métier ! (SLAM) – Ben ça… – Peut-être, mais je suis resté fidèle. Tagada hi hi (ORTHOPETHONG)
2 thoughts on “ET LA VIE DANSE”
Pascal
alros hier zeda voulait draguer, et maintenant qu’il se fait draguer il refuse… elle lui plaisait pas la ptite dame entreprenante ?
D. NEAU
En fait, les deux strips correspondent à deux périodes différentes de la vie de notre héros. Dans sa période porte à porte, en se replongeant dans les anciens strips, tu te rendras compte qu’il
commence son histoire avec la dépressive. Et du coup, en rencontrant la cliente entreprenante, il cède pas et reste fidèle ! Par contre, dans le strip du magasin, c’est une de ses périodes de
célibat, entre deux copines, et là, il est en recherche. Mais… Saleté de timidité maladive, comme il dit !
tranches d’humour, tranches d’amour, tranches de vie
Zéda, c’est un héros de BD vu de dos.
Zéda, c’est un peu de vous, un peu de moi, un peu de nous tous…
Alors libre à chacun d’imaginer son visage et celui des gens qui peuplent son univers.
Grâce à vous, Zéda s’embarque pour une treizième saison !
Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres.
Elles vous content le quotidien de ce jeune homme rêveur en quête d’un bonheur incertain et d’une petite place dans la société d’aujourd’hui…
Les histoires de Zéda et… et…
N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !
Articles récents
Que de Rubriques
Une ‘tite recherche ???
Suivez Zéda :
Ze News letter !
Favoris