ET LA VIE DANSE

089-ET-LA-VIE-DANSE-BR-089.jpgET LA VIE DANSE : – Merci pour le thé. elles vous plaisent, ces tongs ? – Non, c’est vous qui me plaisez ! – Ah, euh… J’ai déjà quelqu’un… – Pas grave, je m’en moque ! – Sinon, euh… Vous prenez une paire ? – Gardez vos tongs ! ! Vous n’êtes pas fait pour ce métier ! (SLAM) – Ben ça… – Peut-être, mais je suis resté fidèle. Tagada hi hi (ORTHOPETHONG)

Share Button

2 thoughts on “ET LA VIE DANSE

  1. alros hier zeda voulait draguer, et maintenant qu’il se fait draguer il refuse… elle lui plaisait pas la ptite dame entreprenante ?

  2. En fait, les deux strips correspondent à deux périodes différentes de la vie de notre héros. Dans sa période porte à porte, en se replongeant dans les anciens strips, tu te rendras compte qu’il
    commence son histoire avec la dépressive. Et du coup, en rencontrant la cliente entreprenante, il cède pas et reste fidèle ! Par contre, dans le strip du magasin, c’est une de ses périodes de
    célibat, entre deux copines, et là, il est en recherche. Mais… Saleté de timidité maladive, comme il dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.