Parution régulière de un à trois strips par semaine

L’UN CONSCIENT

Un petit strip pour illustrer la chronique 7BD sur « PSYCHO-INVESTIGATEUR, L’INTÉGRALE » par Erwan Courbier et Benoît Dahan paru chez Petit à petit.

L’UN CONSCIENT : – Nous sommes dans la psyché du patient, sur cette route, chaque issue est un souvenir ! – Dites, docteur Radius, c’est sportif vos séances de psy, je suis déjà épuisé !

Share Button

PRE-ANTICIPATION

PRE-ANTICIPATION : – Tu te rends compte. On se réveillera demain, et ce sera peut-être la troisième guerre mondiale ! – C’est important de pas paniquer. – snif – PEut-être qu’on fera un AVC en apprenant la nouvelle et qu’on ne vivra pas cette guerre.

Share Button

UN TEMPS PARTOUT

Un petit strip pour illustrer la chronique 7D sur « LES FUTURS DE LIU CIXIN: LES MIGRANTS DU TEMPS » adapté par Sylvain Runsberg et Serge Pellé paru chez Dellcourt.

UN TEMPS PARTOUT : – Avec 80 millions de personne, on voyage dans le futur pour trouver un monde meilleur. Mais on n’a que 4 sauts dans le temps. – Dites, Wu Feng, on est déjà trop nombreux, si vous ramenez 80 millions de personnes dans le futur, ils vont faire la tête, non ?

Share Button

MIDNIGHT SCROLL

Et voici la couverture de « MINIGHT SCROLL », l’aventure de Zéda que vous pourrez lire dans le nouveau fanzine de l’atelier 54 « NUIT ». L’association Atelier 54 sera présente à Angoulême pour le festival BD du jeudi 30 au dimanche 2 février avec notre héros pour vous proposer ce fanzine.

Et pour la petite histoire, ce fanzine est en compétition pour le prix de la BD alternative du festival !

MIDNIGHT SCROLL : – Je dois m’emparer du parchemin maudit pour lever la malédiction pesant sur le peuple. Heureusement, j’ai tout prévu…

Share Button

GUÈRE D’USURE

Un petit dessin pour illustrer la chronique 7BD sur « Troie Zéro » de Karibou et Josselin Duparcmeur parue chez Delcourt.

GUÈRE D’USURE : – Je viens assiéger Troie pour récupérer Hélène, ma femme. Pâris me l’ enlevée ! C’est inacceptable ! – Je comprends pas, Paris a enlevé votre femme et vous attaquez Troie ? C’est curieux, non ?

Share Button

LA PLUS NIAISE APPROCHE

LA PLUS NIAISE APPROCHE : – Les cinémas sont envahis par les punaises de lit. Fini le film du week-end. – Ca voit loin les punaises de lit ? – Pourquoi ? – Ben, pour savoir à quel rang elles vont se mettre pour voir le film et s’installer un peu plus haut.

Share Button