Parution régulière de un à trois strips par semaine

ZEDA PARLE DE… VEGETA

Et voici la nouvelle chronique dessinée de Zéda parue en avant-première sur A VOIR A LIRE.

Vous pouvez retrouver les anciennes chroniques dessinées de notre héros sur A VOIR A LIRE et découvrir les nouvelles en exclusivité tous les mois !

ZEDA PARLE DE… VEGETA : – Avec le haut risque de contamination du COVID 19, nous sommes confinés pour limiter la propagation. Nous devons être responsable et respecter… – STOP !  – C’est qui ce COVID qui terrorise tout le monde ? Je vais l’affronter ! – Ah, bonjour Végéta. – Euh… Même pour un guerrier super Sayen comme vous, le COVID est un dangereux adversaire car… – Attends, misérable humain, j’ai battu Boo le destructeur de mondes, Freezer, des cyborgs et des tas d’autres. Je suis LE plus grand guerrier de l’univers. – COVID-19 n’est ni un humain ni un cyborg, c’est un virus. – Russe ou américain, tu vas voir ce que j’en fais de ton COVID ! – euh… – KAAAAAAAAAAAA – TCCHAAAA ! – J’ai appelé les urgences au cas où… – le brai guerrier gagne sans zaide.  chnirfll (à voir à lire)

Share Button

LE POLI TIQUE

Et voici le nouvel épisode de la saga de l’été de Zéda qui fait suite à « LE CAS Y EST ».

La suite des mésaventures de Zéda et son vieux pote pour devenir des ministres de la république dans « LES POLIS TIQUENT » !

LE POLI TIQUE : – Bon, on n’a qu’à avoir un casier judiciaire pour entrer en politique, comme notre ministre de l’intérieur. – oui ! – Ça va pas être trop compliqué, ils sont plein de politiciens à être en procès. On regorge d’exemples. – Il nous faudrait un casier lié au ministère où on va postuler, comme vol pour l’intérieur, détournement de fonds pour l’économie… – Yep – J’ai une idée. – Pccchht Pccchhhttt Pccchhhtt – Ne pensez même pas à partir sans régler vos consos. Vous ne choperez pas le ministère du commerce comme ça !

Share Button

LE CAS Y EST

Et voici « LE CAS Y EST », le premier épisode de la saga de l’été de Zéda, « LE PÔLE Y TIQUE », où notre héros et son meilleur pote repartent pour de nouvelles aventures… politiques !

Mais nos deux amis ne vont pas en rester là. Retrouvez la suite de cette saga avec « LE POLI TIQUE » !

LE CAS Y EST : – T’as vu, le ministre de l’intérieur vient d’être nommé alors qu’il est sous le coup d’une information judiciaire pour viol. – Moi qui pensais que je pouvais pas percer en politique parce que j’avais pas le niveau. – Quel rapport ? – Ben maintenant, je sais que c’est parce que j’ai pas de casier judiciaire.

Share Button