Skip to content

Content Header

ZEDA PARLE DE… PARIS MANGA 2017

ZEDA PARLE DE… PARIS MANGA 2017 published on 2 commentaires sur ZEDA PARLE DE… PARIS MANGA 2017

Pour sa chronique A Voir A Lire du mois de septembre 2017, Zéda s’est rendu au Salon Paris Manga ! Une BD que vous pourrez retrouver aussi sur A voir A Lire !

ZEDA PARLE DE… PARIS MANGA 2017 : – Hello, je reviens du Salon Paris Manga Sci-Fi Show qui avait lieu Porte de Versailles. – J’ai fait des photos pour partager mes impressions. – Et je vais vous les montrer grâce à mon super paper-board ! – Y avait énormément de monde mais quelque chose m’a frappé. – La pavillon avait un côté underground : sol bétonné grisâtre, poutre de fer apparente, plafond bas… – Ça soulève une question : Les gestionnaires du parc des expo de la Porte de Versailles devraient-ils mieux restaurer ou les organisateurs du salon mieux décorer ? – Mystère et boules de gomme ! – Mais continuons. Il y avait deux scènes de rencontres, l’un côté manga et l’autre côté sci-fi, chacune à un bout du salon. – Nouvelle question : Pourquoi placer la scène Manga, où on a besoin d’entendre, à côté de l’espace Dance Revolution où la musique explose ? – Du coup, dur de suivre les conférences, ou les questions ud public, lors de la rencontre avec Kunihiro Ikuhara par exemple… – Par contre, côté Sci-fi, c’était mieux. L’espace était à côté de l’expo voitures de séries et films. – Et entre les deux scènes, des artistes, des stands commerciaux, des bornes de jeux vidéos et même des démos de catch ! – Et moi, sur place, je me suis fait un petit cadeau (toc toc) – Et hop, un gros Totoro ! (hiiiiinn) – IL EST PAS LA POUR MONTRER SA COLLECTION DE PELUCHES MAIS POUR UN ARTICLE SUR PARIS MANGA ! – fiou (SLAM) – OK, ok, je vais écrire l’article. Mais avant, j’ai quelque chose d’important à faire… – Totoro Totoro Darega Ga Kassori

Share Button

2 commentaires

Pas mal du tout, du coup je regrette de ne pas y être allé, remarque bien que je n’aurais pas eu le temps, tout le weekend en répétition !!!!!
Dure dure la vie d’artiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar