Skip to content

Content Header

ZEDA PARLE DE… LA FEMME DANS LA BD

ZEDA PARLE DE… LA FEMME DANS LA BD published on Aucun commentaire sur ZEDA PARLE DE… LA FEMME DANS LA BD

Dans sa rubrique mensuelle A Voir A Lire, Zéda revient sur la journée de la femme.Vous pouvez retrouver tous les mois Zéda dans sa rubrique dessinée mensuelle sur le site A Voir A Lire !

ZEDA PARLE DE… LA FEMME DANS LA BD : – Ben oui, le 8 mars c’était la journée de la femme. D’où ce thème ! – Bon, ça serait mieux que la femme soit pleinement intégrée et traitée au même niveau que l’homme dans la société. Et ça tous les jours. Y a tant à faire ! – En tout cas, en BD, on a beaucoup d’héroïnes marquantes ! (toc toc) – Yoko Tsuno, soeur Marie-Thérèse, Carmen Cru, Adèle Blanc-sec, Aria, Julie Wood, Natacha, Dazzler, Jeannette pointu, Wonder Woman (hiiiin) – AU LIEU DE RÊVER, IL VA RECRUTER UNE FEMME POUR METTRE DE LA PARITÉ DANS CETTE CHRONIQUE ! – ET POUR UN TRAITEMENT ÉGAL, VOUS SEREZ PAYES TOUS LES DEUX UN DEMI-SALAIRE NORMAL ! (SLAM) – La parité par le bas, c’est pas cool. (a voir a lire)

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar