VIRE DE BORD : – Solférino, le siège du PS. – Bonjour, je viens prendre des nouvelles du Parti Socialiste. – Informations ? deuxième bureau à droite. (Mieux vaut un PS qu’un PV / OPA sur le PS) – Ah bon, vous êtes passé à droite ici ? – Non, le bureau d’info est à droite. – Ah, vous utilisez le bureau d’infos des républicains ? – Non, il est à droite, là-bas. – Plus à droite que les républicains, c’est grave. – Non, il est de gauche mais à droite. – Ben, il peut pas être de droite et de gauche, ou alors il est centriste ? – NON. Il est à gauche mais faut prendre à droite. – Sur la droite de la gauche, c’est un positionnement flou. – Mais non, et puis d’abord, vous avez votre carte du parti ? – Il va me falloir une carte pour trouver mon chemin ? – C’est pas vrai, on est perdu. – Tu te rends compte, je reviens du PS, y savent plus s’ils sont de droite ou de gauche.
2 thoughts on “VIRE DE BORD”
Guillaume
Quelle audace politique ! Je salue cette conscientisation.
dvneau
Une conscientisation désorientée en somme ! Merci pour ce petit commentaire.
tranches d’humour, tranches d’amour, tranches de vie
Zéda, c’est un héros de BD vu de dos.
Zéda, c’est un peu de vous, un peu de moi, un peu de nous tous…
Alors libre à chacun d’imaginer son visage et celui des gens qui peuplent son univers.
Grâce à vous, Zéda s’embarque pour une treizième saison !
Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres.
Elles vous content le quotidien de ce jeune homme rêveur en quête d’un bonheur incertain et d’une petite place dans la société d’aujourd’hui…
Les histoires de Zéda et… et…
N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !
Articles récents
Que de Rubriques
Une ‘tite recherche ???
Suivez Zéda :
Ze News letter !
Favoris