ZEDA PARLE DE… GOLDORAK

Dans cette chronique dessinée prépubliée sur A VOIR A LIRE, Zéda rencontre Actarus !


Retrouvez les chroniques dessinées mensuelles de Zéda en avant-première sur A VOIR A LIRE !

ZEDA PARLE DE… GOLDORAK : – On fête un anniversaire important, cette année ! Celui de… – GoOLDORAK ! – Et pour marquer l’événement, je reçois Actarus. – salut – 50 ans, c’est un cap. – j’ai pas vu le temps passer. – Oui, j’imagine, à force de combattre les Golgoths. – Olah, les Golgoths, c’est fini depuis longtemps. – Toi, tu n’as pas vu la fin de la série. – euh… non, jamais – Et ben à la fin, je défonce le grand stratéguerre et sa flotte, la terre est sauvée et Phénicia et moi, on retourne sur Euphor. – ouaouh – Et du coup, après deux ans intensif de boulot à défendre la terre, Phénicia et moi, on est à la retraite depuis 48 ans. – Mais comment vous faites pour vivre ? (toc toc) – On habite sur Euphor. Sur la planète, y a plus que nous et la famille qu’on a fondée. Les ressources, c’est pas un problème. (hiiinnn) – OH, LE RETRAITE, Y RETOURNE A L’EHPAD ET L’AUTRE, Y FINIT SON ARTICLE ! (SLAM / GOLDORAK: 50 ANS DE LUTTE / à voir à lire) – Les Pads ? C’est quoi ? – C’est comme passer sa retraite soigné par le grand Stratéguerre.

Share Button

4 thoughts on “ZEDA PARLE DE… GOLDORAK

  1. Cinquante ans déjà ça s’arrose ! 48 ans de retraite aussi.

    1. C’est clair, il a bien rentabilisé ces deux ans de travail ! Mais ‘était intense, les combats contre les Golgoths. Y a de la pénibilité à prendre en compte. Merci pour ce commentaire Thierry !

  2. Dur dur un patron comme ça… Zeda, as-tu essayé l’astéro hache, c’est un bon argument dans une discussion ?

    1. On peut dire que ça coupe court au débat ! Merci pour ce retour Jean-Baptiste ! :^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.