Dans cette chronique dessinée prépubliée sur A VOIR A LIRE, Zéda rencontre Actarus !



Retrouvez les chroniques dessinées mensuelles de Zéda en avant-première sur A VOIR A LIRE !
ZEDA PARLE DE… GOLDORAK : – On fête un anniversaire important, cette année ! Celui de… – GoOLDORAK ! – Et pour marquer l’événement, je reçois Actarus. – salut – 50 ans, c’est un cap. – j’ai pas vu le temps passer. – Oui, j’imagine, à force de combattre les Golgoths. – Olah, les Golgoths, c’est fini depuis longtemps. – Toi, tu n’as pas vu la fin de la série. – euh… non, jamais – Et ben à la fin, je défonce le grand stratéguerre et sa flotte, la terre est sauvée et Phénicia et moi, on retourne sur Euphor. – ouaouh – Et du coup, après deux ans intensif de boulot à défendre la terre, Phénicia et moi, on est à la retraite depuis 48 ans. – Mais comment vous faites pour vivre ? (toc toc) – On habite sur Euphor. Sur la planète, y a plus que nous et la famille qu’on a fondée. Les ressources, c’est pas un problème. (hiiinnn) – OH, LE RETRAITE, Y RETOURNE A L’EHPAD ET L’AUTRE, Y FINIT SON ARTICLE ! (SLAM / GOLDORAK: 50 ANS DE LUTTE / à voir à lire) – Les Pads ? C’est quoi ? – C’est comme passer sa retraite soigné par le grand Stratéguerre.

4 thoughts on “ZEDA PARLE DE… GOLDORAK”
Thierry Schneyder
Cinquante ans déjà ça s’arrose ! 48 ans de retraite aussi.
dvneau
C’est clair, il a bien rentabilisé ces deux ans de travail ! Mais ‘était intense, les combats contre les Golgoths. Y a de la pénibilité à prendre en compte. Merci pour ce commentaire Thierry !
JBF
Dur dur un patron comme ça… Zeda, as-tu essayé l’astéro hache, c’est un bon argument dans une discussion ?
dvneau
On peut dire que ça coupe court au débat ! Merci pour ce retour Jean-Baptiste ! :^)
tranches d’humour, tranches d’amour, tranches de vie
Zéda, c’est un héros de BD vu de dos.
Zéda, c’est un peu de vous, un peu de moi, un peu de nous tous…
Alors libre à chacun d’imaginer son visage et celui des gens qui peuplent son univers.
Venez goûter quelques tranches de vie cocasses et tendres.
Elles vous content le quotidien de ce jeune homme rêveur en quête d’un bonheur incertain et d’une petite place dans la société d’aujourd’hui…
Les histoires de Zéda et… et…
N'oublie pas, cher visiteur, que tous les dessins, images et films sur ce site ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation, prends donc la peine de me contacter !
Articles récents
Que de Rubriques
Une ‘tite recherche ???
Suivez Zéda :
Ze News letter !
Favoris